À propos de nous

Well est la seule entreprise canadienne de jus pressés à froid et de limonades infusées de nutriments entièrement intégrée et distribuée à l'échelle nationale. Ayant pour mandat de rendre des boissons fraîches et saines accessibles au plus grand nombre, Well met en œuvre une stratégie agressive pour être dans les rayons de tous les grands détaillants au Canada. Well est le seul fabricant du pays qui possède et exploite la technologie HPP dans ses installations, laquelle, lorsqu'elle est déployée immédiatement après le pressage des jus frais, permet de conserver la fraîcheur et d'offrir les produits bruts les plus sécuritaires qui soient et la plus longue durée de conservation de l'industrie, et de loin. Ce procédé est appelé pression à froid vérifiée ! Personne d'autre ne peut égaler notre fraîcheur !

 

 

Well maintient également un programme actif de développement de produits, ce qui nous permet de répondre aux demandes des détaillants et de toujours rester à l'affût des tendances avec de nouveaux produits et concepts. Restez à l’affut des nouveaux produits Well chez votre détaillant préféré ! Avec un partenaire stratégique important qui guide l'entreprise, Well a les outils, les ressources et les relations nécessaires pour exécuter ses plans et continuer à lancer des programmes de marques maisons partout au Canada. Il est possible que vous ayez déjà eu un produit Well mais avec l'étiquette d'un détaillant ou d'une chaîne de restaurant canadien.

 


Toutes les boissons Well sont pressées à froid en utilisant les technologies les plus avancées de l'industrie, combinées aux meilleures bouteilles fabriquées au Canada, afin de s'assurer que les boissons demeurent aussi fraîches et savoureuses au moment de leur consommation, que lorsqu'elles ont été produites. La FDA aux États-Unis a rendu obligatoire la vérification à pression à froid de tous les produits de jus frais pressés/brutes vendus au détail, pour des raisons de santé et de sécurité. Selon nous, les autres méthodes d'extraction de jus utilisées par les entreprises canadiennes, ne sont réellement sécuritaires. Et les valeurs nutritives sont gravement affectées par l'introduction de chaleur dans le processus de fabrication, pour tenter de prolonger leur durée de conservation. Et ce, que ce soit par irradiation du jus, par pasteurisation ou par d'autres moyens. Recherchez les produits de marque Well chez un détaillant près de chez vous ! Nous vous promettons les meilleures boissons au meilleur goût à des prix abordables !

About Us

Well is Canada’s only nationally distributed, fully integrated Cold Pressed Juice and superfood lemonade Company. With a mandate of making fresh healthy beverages available to the masses, Well is executing on an aggressive strategy to be on the shelf of every major retailer in Canada. Well is the only manufacturer in the country that owns and operates HPP technology at its facility, which when deployed immediately after the fresh juices are pressed, locks in the freshness and provides for the safest raw products available and the longest shelf life in the industry, by far. This process is referred to as Cold Pressure verified! No one else can match our freshness!

 



Well also maintains an active product development program ensuring that we are meeting retailer demands and always staying on trend with new products and concepts. Look for new Well products at your favorite retailer every few months! With a significant strategic partner guiding the business, Well has the tools, resources and relationships to execute its plans and continue to launch both branded and private label programs throughout Canada. It’s possible that you have already had a Well product under the label of a Canadian retailer or restaurant chain.

 


All Well beverages are Cold Pressure Verified using the most advanced technologies in the industry combined with the very best Canadian made bottles to ensure the beverages remain as fresh and tasty at the time of consumption as when they were produced. The FDA in the US has made it mandatory for all fresh pressed/raw juice products sold at retail to be Cold Pressure Verified for health and safety reasons. In our opinion, other methods deployed by Canadian juicers to try and prolong their shelf life, whether by radiating the juice, pasteurizing or other means are either unsafe or the nutritional values are severely impacted by the introduction of heat into the manufacturing process. Look for Well branded products at a better retail near you! We promise you the best tasting beverages at affordable prices!