Politique de remboursement

Politique de remboursement

----

Retours
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.

Plusieurs types de biens sont exemptés de retour. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non retournables :

Cartes-cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Quelques articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)

Livre avec des signes évidents d'utilisation

CD, DVD, bande VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@drinkwell.ca.

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (si applicable)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@drinkwell.ca et envoyez votre article à 1327A 9th Ave SE Calgary Alberta CA T2G 0T2.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il se renseignera sur votre retour.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à 1327A 9th Ave SE Calgary Alberta CA T2G 0T2

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance pour l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.