Politique de Confidentialité SMS
Conditions d’utilisation du service mobile
Drink Well
Dernière mise à jour : 31 janvier 2023
Le service de messagerie mobile Drink Well (le « Service ») est exploité par Drink Well (« Drink Well », « nous » ou « notre »). L’utilisation du Service constitue votre acceptation de ces conditions générales (« Conditions Mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l’une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes Conditions Mobiles à tout moment, et votre utilisation continue du Service après la date d’entrée en vigueur de telles modifications constitue votre acceptation de ces modifications.
En consentant au service de messagerie SMS/texto de Drink Well, vous acceptez de recevoir des messages SMS/texto récurrents de la part de Drink Well et en son nom, via votre fournisseur de services sans fil, au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si ce numéro est inscrit sur une liste nationale ou provinciale de numéros exclus (Liste de Ne Pas Appeler). Les messages peuvent être envoyés au moyen d’un composeur automatique ou d’une autre technologie. Les messages liés au Service peuvent inclure des mises à jour, alertes et informations (ex. : mise à jour de commande, alertes de compte, etc.). Les messages promotionnels peuvent inclure des offres spéciales, promotions ou rappels de panier.
Vous comprenez que votre inscription à ce programme n’est pas obligatoire pour effectuer un achat, et votre consentement ne constitue pas une condition à tout achat chez Drink Well. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas l’utilisation du Service, mais vous êtes responsable de tous les frais liés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages peut varier. Des frais de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Consultez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais associés aux messages SMS/texto, y compris ceux facturés par votre fournisseur.
Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP au +1 (855) 762-0696 ou cliquez sur le lien de désabonnement (lorsqu’il est disponible) dans n’importe quel message pour annuler. Vous recevrez un message de confirmation unique de votre désinscription. Aucun autre message ne vous sera envoyé, sauf si vous en faites la demande. Si vous êtes abonné à d’autres programmes de messagerie Drink Well et souhaitez vous désabonner, vous devrez suivre les instructions spécifiques à chaque programme, sauf si la loi en dispose autrement.
Pour obtenir de l’aide ou du soutien concernant le Service, envoyez le mot-clé HELP au +1 (855) 762-0696 ou écrivez-nous à info@drinkwell.com.
Nous pouvons changer à tout moment le numéro court ou le numéro de téléphone utilisé pour gérer le Service et vous en informerons. Vous reconnaissez que tout message envoyé à un ancien numéro (y compris les requêtes STOP ou HELP) pourrait ne pas être reçu, et nous ne serons pas responsables de ne pas avoir donné suite à ces messages.
Les fournisseurs de services sans fil prenant en charge le Service ne sont pas responsables des messages en retard ou non livrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone valide. Si vous changez de numéro, vous devrez vous réinscrire au programme avec le nouveau numéro.
Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables des échecs, retards ou erreurs de livraison d’un message transmis via le Service, ni des erreurs contenues dans ces messages, ni des décisions que vous pourriez prendre ou non en vous fondant sur les informations transmises.
Nous respectons votre vie privée. Pour en savoir plus sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.